RECLAMATIONS / RETOUR DE PRODUITS - 申诉 / 退货销售产品
L’Acheteur est tenu de vérifier à réception des produits, quel qu’en soit le lieu, le contenu et l’état de
ceux-ci. Sans préjudice de toutes protestations à l’égard du transporteur, toute réclamation pour être
recevable devra être adressée au Vendeur, par télécopie, par E-mail, par lettre AR dans le plus bref
délai et au plus tard 3 jours à compter de la réception des produits commandés
无论其交货地点 , 内容和条件如何 , 买方有义务在收到产品后进行实时验收 . 在没当场面对送货员
提出异议时 , 任何投诉必须尽快通过电子邮件,传真发送或挂号信件给卖方 , 最迟在收到订购产品的
3 天内提出异议 .
Pour les produits frais et surgelés, le retour des marchandises n’est pas acceptable pour des raisons
d’hygiène et de respect de la chaîne du froid selon la réglementation en vigueur. Ils ne peuvent être
ni repris, ni échangés ou remboursés après la livraison.
对于新鲜和冷 ( 急 ) 冻的产品 , 根据现行规定 , 出于卫生和冷链要求的原因 , 产品不接受退货 , 交换
或退款 .